Bénéficiez d’une adresse administrative grâce à une société de domiciliation à Lyon

La société de domiciliation Lyon héberge toutes entreprises souhaitant trouver une alternative avantageuse aux autres formes de domiciliation. Étant un prestataire de service, nous sommes spécialisés dans la domiciliation juridique des entreprises. Nous proposons des adresses de domiciliation à tous les entrepreneurs individuels, les PME et les grandes sociétés. Découvrez les différents avantages de nos services dans cet article.

Plus qu’une société de domiciliation

Connues comme étant une ville vivante, Lyon est le lieu idéal pour exploiter votre vie professionnelle. Dans un quartier d’affaires réputé à Lyon, nous proposons une adresse pour domicilier votre entreprise. En effet, étant un choix stratégique, nous nous assurons de vous fournir une adresse prestigieuse. Cela permet d’améliorer votre image aux yeux de vos clients et de vos différents partenaires.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes présents à Lyon depuis plus de 20 ans. Ces longues années d’expérience nous ont permis d’évoluer dans notre activité. Aujourd’hui, nous sommes classés N° 1 sur Lyon. Nous privilégions la satisfaction de nos clients, pour cela nous travaillons en permanence afin de trouver des solutions efficaces pour répondre au mieux à vos besoins.

Cette particularité nous a permis de collaborer avec plus de 5000 clients situés sur Lyon et sur des villes périphériques, et qui ne cessent d’augmenter.

Pourquoi nous choisir?

Nous vous proposons des formules avantageuses sans frais de dossier et sans engagement. Nous accordons également une grande importance à vos besoins. Pour cela, nous avons mis en place un service client qui se tient à votre écoute à toute heure de la journée. Nous disposons d’une équipe qualifiée, dynamique et prête à vous accompagner dans votre projet.

Venez poser vos cartons chez nous !

Une prestation unique à Lyon

La domiciliation d’entreprise est un domaine important qui ne doit pas être pris à la légère. Pour cela, nous vous proposons un large choix de services pour vous accompagner au mieux dans votre activité. Ci-après nos différents services :

Un service complet de courrier

La gestion des courriers est une tâche assez contraignante. Pour cela, elle doit être attribuée à une personne compétente. Nous vous permettons d’envoyer votre courrier dans des conditions professionnelles.

De plus, nous mettons en place un service de la poste qui se charge de passer tous les jours pour relever votre courrier. Ainsi, vous pouvez nous déléguer certaines tâches relatives à vos courriers et vos colis :

  • La réexpédition
  • La numérisation
  • La mise à disposition

Un accueil par un personnel dédié

Nous avons une équipe qualifiée dédiée à votre service. Cette dernière se charge de vous accueillir, de vous recevoir et de répondre à vos questions. Lors de votre visite, notre salon d’attente est constitué des équipements nécessaires pour vous faire passer un moment convivial. Vous pouvez vous servir de thé ou de café pour mieux patienter.

Une salle de réunion et de bureau

Pour vos réunions confidentielles, nous vous proposons différentes sortes de bureau et de salle de réunion. Vous pouvez ainsi choisir la pièce qui vous convient le mieux.

  • Formation de vos collaborateurs : nous vous proposons une grande salle pouvant contenir jusqu’à 20 personnes. Vous aurez ainsi la possibilité de travailler en toute tranquillité tout en bénéficiant d’un confort optimal.
  • Présentation de vos produits : nous mettons à votre disposition une grande salle bien équipée pour que vous soyez à l’aise pendant votre présentation.
  • Tenir votre assemblée générale : nous vous proposons une salle prestigieuse et équipée avec les meilleurs matériaux pour vos réunions importantes.

La réception de colis

Nous nous occupons de réceptionner vos colis. Nous vous informerons par mail dès leur réception. Ainsi, vous pouvez les récupérer en temps voulu.

Des casiers de stockage

Nous avons concocté des emplacements dédiés pour contenir les éléments indispensables à vos formations, tels que les brochures ou les colis en réexpédition.

La mise en relation avec nos partenaires

Notre longue expérience de 20 ans nous a permis d’acquérir un réseau très important. Nous mettons à votre disposition notre carnet d’adresses pour que vous puissiez trouver au mieux des partenaires dédiés à votre activité.

Un emplacement premium

Notre adresse se situe dans le meilleur quartier de Lyon. Outre la facilité de transport du quartier, nous nous trouvons dans un endroit dynamique et accessible à tous.

Une alerte Courrier

Nous vous informons par mail lorsque nous recevons un courrier recommandé. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous vous le numérisons dans le plus bref délai.

Une adresse pérenne

Nous sommes propriétaires de nos bureaux. Ainsi, votre contrat de domiciliation ne peut donc être remis.

100% de clients satisfaits, pourquoi pas vous ?

Les atouts de la domiciliation d’entreprise

En optant pour la domiciliation d’entreprise, vous bénéficiez de plusieurs avantages :

  • Vous bénéficiez d’une adresse prestigieuse en ayant des locaux en banlieue ou dans un autre quartier de la ville
  • Vous centralisez toutes les formalités, tous les courriers dans une seule adresse. Vous éviterez ainsi les problèmes générés par les adresses multiples qu’une entreprise peut posséder. Mais également des cas de déménagements fréquents.
  • Vous évitez de recevoir vos documents et vos courriers à votre domicile. Cela peut devenir très envahissant, voire dangereux.

Vous avez une préoccupation ?

Laissez nous un message…